Un an déjà… (concours + bonne nouvelle)

anniversaire-cupcake-bougie-unan-gateau-poussette-and-the-cityDepuis quelques jours, l’informatique s’est mis entre vous et nous mais tout va bientôt rentrer dans l’ordre, c’est promis! Ce début du mois de novembre est chargé en rebondissements et il me fallait partager ça avec vous, maintenant qu’on forme la jolie famille PATC… Il y a 1 an jour pour jour naissait ce blog. Dans un mélange d’euphorie et d’appréhension, ce projet a pris corps hors de ma tête, où il murissait depuis déjà quelques temps. Baby S avait 6 mois, j’étais une jeune maman agréablement surprise par ce que me réservait la vie, et la création de Poussette and the City a été un second accouchement (beaucoup plus glamour que le vrai, je vous l’accorde). 

Je voulais vous épargner la métaphore du lancement de site et de la mise au monde d’un enfant qui rencontrent beaucoup de similitudes, mais il est vrai que regarder PATC évoluer, attirer de nouvelles lectrices, des commentaires toujours riches et bienveillants… A quelque chose d’aussi magique que la fierté ressentie par une mère en voyant son enfant faire ses premiers pas.

Voilà, la minute émotion étant passée, place à une vraie bonne nouvelle qui va sûrement vous surprendre autant que nous: vous vous souvenez de l’article « 5 raisons pour lesquelles tu as l’impression que tu as raté ta vie quand tu n’es pas invitée aux E-fluent Mums! » (parfois les titres sont vraiment trop longs sur ce blog, note pour plus tard: corriger ça)

Et bien, si je vous disais qu’en fait… il n’aurait jamais du exister? Que je n’ai bizarrement jamais reçu le mail d’invitation mais que PATC figure bel et bien sur la liste des blogs conviés aux E-fluent 2016? Je vous laisse imaginer nos têtes quand Paroles de Maman nous a confirmé ça…

are-you-kidding-me

Voilà pour la bonne nouvelle!

Et comme ce genre d’info n’arrive jamais seule… Bien entendu on vous a concocté un petit concours sur Instagram pour célébrer comme il se doit la première année de PATC. Le thème de l’enfance s’est imposé tout seul: quoi de mieux qu’un bon petit revival des choses qu’on aimait étant petite? Il y a des colliers de bonbons, et des baumes à lèvres en forme de dinette Alice au Pays des Merveilles au programme! Rendez-vous sur le compte Instagram @poussette_and_the_city pour en savoir plus et tenter votre chance…

Processed with MOLDIV

 

MERCI encore d’être là, de nous encourager et de nous suivre au quotidien, vous êtes la meilleure bande de copines dont on aurait pu rêver 

 

 

Auteur du post : Sanda Dellah / Créatrice du site : poussetteandthecity.fr
Auteur du post : Sanda Dellah / Créatrice du site : poussetteandthecity.fr

15 réflexions sur “Un an déjà… (concours + bonne nouvelle)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s