Me découvrir

« Des petits pots dans mon it-bag »

Auteur du post : Sanda Dellah / Créatrice du site : poussetteandthecity.fr
Sanda Dellah / Créatrice du site : poussetteandthecity.fr

Rêveuse mais pas trop, pas vraiment chanteuse, totalement addict de sacs à main et absolument friande tout ce qui fait le sel des tendances, je m’appelle Sanda et peut-être avez-déjà vous entendu ma voix à la radio où j’officie depuis 5 ans en tant que journaliste.

Mais ma vraie réussite, c’est « Baby S. » qui a fait de moi une maman un jour de printemps 2015. C’est ainsi que pendant 9 mois, j’ai dû troquer mes tenues de trentenaire – pas tout à fait – parisienne, contre un dressing de femme enceinte, et délaisser mon micro pour m’immerger dans le monde parallèle de la maternité…

Résultat : me voici prête à partager mes aventures sur poussetteandthecity.fr. Entre biberons, it bag, perfecto et petits pots… Bienvenue dans ma nouvelle vie !

seezat(6)

7 réflexions sur “Me découvrir

  1. Hello Sanda Voila je suis venue à ta rencontre sur ton blog, je vois que l’on a plein de choses en commun cette série que j’ai tant regarder dont tu t’es inspirée pour le nom de ton blog les bébés les sacs à main …. Je suis ravie d’en apprendre plus et j’espère continuer à faire un bout de chemin en poussette avec toi …. La mienne prend un peu plus de place elle est double 😜 À très vite 😘

    Aimé par 2 personnes

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s